journal du groupe séquences
22 janvier 2018

R2S remporte l’appel d’offre pour appel infirmière de l’Hôpital de Saint-Astier

R2S remporte l’appel d’offre pour appel malade de l’Hôpital de Saint-Astier avec 51 médaillons “Multisecto” (en partenariat avec CRMS).

 

Cette solution va permettre à l’hôpital de manière simple, de prévenir les fugues et de gérer les appels malades. Mais aussi :

 

La sécurité et mobilité des résidents :
équipés du mini-émetteur de poignet CRW-FR-BM, les résidents peuvent demander une assistance à tout moment, y compris lorsqu’ils circulent dans l’établissement. Le contrôle de fugue intégré permet d’assurer la sécurité des personnes désorientées, sans restreindre la circulation des autres résidents, du personnel ou des visiteurs.

La mobilité du personnel, rapidité et qualité des interventions :
plutôt que de veiller constamment aux déplacements des résidents, les équipes soignantes peuvent localiser chaque demande d’assistance, et intervenir rapidement en toutes circonstances. Connaître l’origine de l’appel et la localisation du résident évite des déplacements et des recherches inutiles : un gain de temps et une réduction du stress, pour le bénéfice de tous.

La traçabilité et analyse de l’activité :
archive automatiquement les appels, l’identité de l’appelant, le lieu et l’heure de son appel, l’identité du personnel l’ayant acquitté ainsi que le temps de réponse. Ces données permettent une analyse statistique de l’activité, de connaître les habitudes des résidents fugueurs, d’identifier des pics d’activité, et ainsi d’améliorer l’organisation des équipes et prévenir les dysfonctionnements.

Suivez-nous sur Linkedin